L’ami intime…

On s’est connu via un site de rencontre, il y a un peu plus de un mois et tout de suite on s’est bien entendu. La complicité était déjà présente. On a parler d’un sujet bien précis dès le premier moment: le sexe. On a les mêmes fantasme, les mêmes désirs. Pendant un moment on s’est jasé, excité par texto. Ensuite, on a décider de ce rencontrer. On s’est donner rendez-vous dans un dépanneur proche de chez moi, mais finalement grâce à mon merveilleux sens de l’orientation je t’ai donner le mauvais dépanneur, alors tu es venu me rejoindre, j’étais déjà à l’extérieur. Je t’ai vu arriver, et WOW! Quel beau gars! Je t’ai fait mon plus beau sourire, et tu me l’as bien rendu. On a décider d’aller marcher, et effectivement on s’est bien entendu, on a rit, et je t’ai excité en te disant en te regardant droit dans les yeux, que je me suis masturber la veille en pensant à toi. Tu es devenu rouge de gêne, et je l’étais aussi, mais j’étais surtout très excitée. Très mouiller. Il avait une très forte tension sexuelle entre toi et moi. J’avais envie que tu me prennes là accoté sur l’arbre. Ou bien te sucer sur le banc où nous nous sommes assis pour jaser et nous sommes aller souper, et on a continuer à jaser et à rire. C’était une très belle fin de journée. 

On est aller chez moi, je t’ai montrée ma future chambre, et finalement nous sommes assis sur mon lit, et nos deux bouches ce sont jointes, nos lèvres ce sont soudés, nos langues ce sont entremêlés, de plus en plus nos respirations était lourdes. J’avais très envie de toi. Je t’ai enlevée ta chemise, tu as littéralement enlevée mon chandail et ma camisole, et tu as arrachée mon soutien-gorge. Tu t’es mise à embrasser mes seins, je gémissait de plus en plus. J’ai détacher ta ceinture, et tu t’es couché sur mon lit, et j’ai instantanément mis ta queue dans ma bouche, miam! Elle était douce, et bonne. Je te suçait de plus en plus, et je voyait que tu aimais ça. Je voulais faire monter le désir, je t’ai embrasser, en te masturbant. Tu m’as déposer sur mon lit en m’embrassant de plus belle. De plus en plus, tu me déshabillais en m’embrassant partout. Je t’ai demander de me faire jouir avec ta bouche, chose que je n’aime pas habituellement. Tu as réussi, tu m’as littéralement faite jouir avec ta bouche, c’était bon, j’en voulais de plus en plus. Tu as insérer un doigt en moi, et puis deux, tout en me mangeant et en prenant soin de caresser mon clitoris. C’était orgasmique, car oui j’ai jouit pendant que tu me mangeais, c’était une première pour moi. 😉 N’en pouvant plus, tu voulais me pénétrer. Tu me demandes de m’installer à quatre pattes pour que tu me baises. Soumise comme j’étais, je me mit à quatre pattes instantanément. Et VLANG! Tu me pénètres, d’un coup sec, mais j’étais prête à la recevoir, c’était bon. 😉 Je te gémis de me tirer les cheveux, et heureusement tu le désirais toi aussi. Tu me pénètres à grand coup, je gémissait de plus en plus, je me stimulait le clitoris en même temps, j’ai finalement jouit, et finalement te sentant sur le bord de venir je me retire, et je me couche sur le ventre en te suçant et te masturbant. Tu me stimules toi aussi, j’avais envie de squirter partout, mais je voulais te faire venir sur mes seins, cet image m’excitait beaucoup. Alors tu t’es masturber sur mes seins et tu as finalement éjaculer sur mes seins. Miam!

Nous nous sommes essuyer, en souriant! 🙂 C’était une excellente baise. La preuve on a recommencer quelques instants plus tard.

La suite? Une prochaine fois. Promis! 🙂

 

2 réponses à “L’ami intime…

Laisser un commentaire