Je me lance…

Sa fait plusieurs fois que j’y pense, que je me dit que je devrais. Ou je ne devrais pas. Tant pis je me lance..Cependant…s’il a des fautes, j’en suis désolé d’avance, je fait mon possible, mais je peut en oublier quelques une..

J’aime fourrer (oui oui même si je suis une femme, je peut fourrer:P), j’aime baiser, et j’aime faire l’Amour comme s’il n’avait aucun lendemain. Toujours partante pour essayer de nouvelles choses, de nouvelles expériences. Let’s go, je suis game! 😉

 

Je veut des commentaires, des messages cochons, sexuelles. Lâchez vous lousse!! 🙂

 

xXxXx

 

Une réponse à “Je me lance…

  1. Moi je suis un homme, mais à l’inverse j’aimerais dire: oui j’aime faire l’amour lol
    Je baise, je fourre, mais depuis un bout je me rend compte que je suis un Lover pas un Player!!

Laisser un commentaire